fbpx

Qui sont les finalistes 2019 de FEED Racing ?

Les finalistes 2019 en détail…

 

 

 

 

 

 

  • Ivan Peklin

Jeune talent de 17 ans originaire d’Ukraine, il a commencé le karting en 2011 et peut être fier de ses 2 titres de champion d’Ukraine de karting !

Pour lui, FEED Racing représente l’opportunité de poursuivre son rêve de devenir champion du monde de F1!

Il sera un adversaire plus que coriace pour la Finale !

 

  • Alexis Giroud

Le marseillais de 20 ans n’a aucune expérience dans les championnats de karting. Il en pratique depuis seulement 1 an et demi en loisir et s’est offert une place en finale!

FEED Racing est son unique chance d’accéder au sport automobile et ainsi réaliser son rêve d’enfant.

  • Etienne Chéli

Le français âgé de 18 ans a commencé le karting en 2013. Après avoir effectué une saison en cadet, il est rapidement monté dans les compétitions nationales. Il a également effectué plusieurs saisons en karting X30 et a participé à des compétitions dont la Winter Cup, l’Euro Series, l’Iame International Finale mais aussi les championnats de France de karting !

  • Timothy Peisselon

Le jeune français, originaire du Var, a déjà participé à des compétitions de karting, avec notamment les Championnats d’Europe et Championnat WSK. FEED Racing est pour lui la chance de revenir dans le milieu du sport automobile après 3 ans d’arrêt forcé.

  • Marijn Kremers

Récemment devenu Champion du Monde de karting (KZ), le jeune néerlandais de 21 ans, a commencé le karting à l’âge de 5 ans, et s’impose naturellement comme l’un des favoris de cette finale.

  • Dorian CazalsÂgé de 16 ans, Dorian Cazals habite près de Toulouse. Il a débuté le karting à 10 ans, et s’est pour le moment illustré en Cadet, National et X30, au sein d’une écurie familiale.

La toute première finale FEED Racing aura lieu le 12 Novembre 2019, sur le circuit F1 de Magny-Cours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 8 =

Scroll to top