fbpx

Le vainqueur 2021 FEED Racing en F4 espagnole

💥 💥 💥 💥 Le vainqueur du FEED Racing 2021, Robert de Haan, participera à la saison 2022 de F4 espagnole dans une coentreprise entre le néerlandais Van Amersfoort Racing et l’espagnol Monlau Motorsport.

💬 ” Après avoir participé à une manche de F4 italienne et allemande, je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de me lancer dans une saison complète de F4 ! Courir la Ginetta G40 Junior Cup, et surtout rejoindre et gagner le Volant FEED Racing m’ont vraiment aidé à grandir en tant que pilote de course. J’ai fait tellement fait de progrès et j’ai acquis une expérience précieuse, à la fois sur et en dehors de la piste, sans parler du soutien financier important que j’ai reçu de la part de FEED, ce qui m’a aidé à obtenir une saison complète de course en F4. Plus que jamais, je me sens prêt à relever le prochain défi et c’est formidable de le faire avec VAR et Monlau.” Robert de Haan

💬 ” C’est avec une grande fierté que nous annonçons le programme de notre gagnant de FEED Racing F4 2021. Le jeune et super talentueux Robert de Haan participera au championnat espagnol de Formule 4 au sein de la prestigieuse équipe VAR associée à Monlau Motorsport. Le très haut niveau de la finale FEED Racing nous a déjà convaincu du talent exceptionnel des pilotes, et je suis sûr que Robert a tout ce qu’il faut pour gagner des courses cette année. “Patrick Lemarié, co-fondateur de FEED Racing.

ℹ️ Van Amersfoort Racing est une équipe de course professionnelle basée aux Pays-Bas. Elle a été fondée par Frits van Amersfoort en 1975. Depuis lors, Van Amersfoort Racing a construit une longue tradition de soutien aux pilotes prometteurs sur leur chemin vers des niveaux plus élevés. Des pilotes comme Max et Jos Verstappen, Charles Leclerc, Mick Schumacher, Kevin Magnussen et Giedo van der Garde ont tous couru pour l’équipe éponyme de Frits van Amersfoort au début de leur carrière avant d’accéder à la Formule 1.

Bonne chance à Robert dans sa saison de F4. Toute la famille FEED Racing est avec lui !

⚠️ Vous voulez devenir le prochain Rober de Haan ? Il ne reste plus que quelques places pour le prochain stage F4 de 5 jours de 2022.

➡️ 16/17/18/19/20 JUILLET 2022

➡️📩 contact@feedracingfrance.fr 💻 www.feedracing.fr

📞 +33(0)6 77 06 24 30

#FEEDRacing #Volant #F4 #Mygale #Pirelli #Sparco #Bell #MagnyCours #talent #JacquesVilleneuve #PatrickLemarié #Kartingp #Gokart #drivingschool #talentfirst #karting #gokart #dream #ecoledepilotage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =

Scroll to top