fbpx

FEED RACING EURONASCAR CHALLENGE

Dans la foulée de l’école FEED Racing, où les jeunes talents de 14 à 21 ans peuvent tester une F4, nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’un tout nouveau Volant, le FEED Racing EuroNASCAR Challenge. Nous offrons la possibilité à tout un chacun, à partir de 16 ans, de tester une NASCAR V8 de 400 cv, pendant trois jours à Magny-Cours. À l’issue d’une grande finale, le vainqueur se verra offrir une saison gratuite dans les NASCAR Whelen Euro Series en 2022, soutenu par Jacques Villeneuve, champion du monde 1997 de F1, champion d’IndyCar et vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis, ainsi que par Patrick Lemarié, champion d’Europe d’endurance, pilote d’essai en F1 pendant quatre ans et pilote d’IndyCar. Un prix d’une valeur de plus de 100 000 euros.

Gagnez une saison gratuite en EURONASCAR en 2022

  • MODE D’EMPLOI

8 000 EUROS Le prix d’entrée (H.T.)

LIMITE D’ÂGE À partir de 16 ans

LIMITE DE PALMARÈS Pas de licence FIA Platinium ni Gold* / Pas d’expérience en NASCAR*

3 JOURS D‘ESSAIS À MAGNY-COURS Avec les coachs FEED Racing

LES SIX PLUS RAPIDES Qualification pour la finale

UNE SAISON OFFERTE EN 2022

EN ROUTE VERS L’ EURONASCAR 

  • SESSION 1 15 x PILOTES 4-5-6 AOÛT 2021
  • FINALE 6 x PILOTES SEPTEMBRE 2021

“Depuis le lancement de FEED Racing et du programme F4, on s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup de pilotes de plus de 21 ans qui souhaitaient également avoir une chance. En collaboration avec EuroNASCAR et les équipes de Jérôme Galpin, nous avons pensé qu’il y avait de la place pour proposer un Volant ouvert aux plus grands nombres. L’EuroNASCAR est la plateforme idéale pour offrir une chance à ceux qui, sans cela, ne pourraient pas espérer piloter une telle voiture, et, qui sait, pour gagner une saison complète. Je prends un tel plaisir depuis 2019 dans ce championnat que je le considère comme une destination rêvée pour quiconque veut exprimer son talent et participer à des courses très serrées, le tout au milieu d’un plateau très relevé. »

Jacques Villeneuve

« L’EuroNASCAR, c’est ce que l’on appelle du Pure Racing, c’est-à-dire tout ce que l’on aime dans le pilotage. Il permet de revivre des sensations qui ont tendance à disparaître de nos jours. Le pilotage d’une EuroNascar est brutal et très exigeant. On y prend un maximum de plaisir. Ce volant est inédit dans le sens où il n’y a pas de limite d’âge. Cela peut concerner des jeunes pilotes de plus 16 ans qui voudraient avoir accès à un championnat professionnel afin de se faire remarquer, mais aussi des pilotes plus âgés qui ont déjà de l’expérience dans d’autres catégories et qui voudraient relancer leur carrière, ceux qui n’ont pas le budget nécessaire pour boucler une saison ou enfin des gentlemen drivers qui voudraient piloter autre chose qu’une GT. »

Patrick Lemarié

Contact      FEED RACING     contact@feedracing.com   +33(0) 3 86 21 86 34

Décoration réalisée par Enkey Design https://www.enkeydesign.com/fr/

  • Lire le règlement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =

Scroll to top