fbpx

FEED Racing brille en eSports

Alors que la saison 2020 de sport automobile est toujours au point mort, les anciens élèves de la première année de FEED Racing prennent leur mal en patience en défendant nos couleurs dans divers championnats virtuels.

Après des tests hivernaux intensifs en F4 britannique suite à sa victoire finale au premier vainqueur de FEED, Marijn Kremers a pris part à la version eSport du championnat anglais organisé sur iRacing.

Le British F4 iRacing Trophy se déroule à Donington Park, Brands Hatch, Silverstone, Oulton Park et Snetterton, tous les lundis de la fin avril à juin, en remplacement des courses réelles pendant la pandémie mondiale de coronavirus.

Marijn Kremers participe également aux Nascar Whelen Euro Series (NWES), le championnat virtuel hebdomadaire disputé lui-aussi sur PC et sur iRacing. Il y défend également les couleurs de FEED Racing, Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié.

Autre élève de l’école FEED Racing passé pour l’occasion au Sim Racing, le Belge Simon Pilate, engagé officiellement en Nascar Whelen Euro Series (NWES) en 2020 pour le compte de la toute nouvelle écurie VICT FEED, attend la reprise des championnats en participant lui-aussi au championnat virtuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − sept =

Scroll to top