fbpx

FEED VICT Racing est née

Nous venons de former ce jour une nouvelle écurie internationale d’EuroNascar en coopération avec le Vict Motorsport, la structure NWES de Dario Caso et Onofrio Veneziani. Elle se nomme FEED Vict Racing et engagera quatre voitures dans le championnat 2020 qui débute à Valence, en Espagne, les 25 et 26 Avril. En plus de Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié, les deux co-fondateurs de l’école FEED Racing, il y aura également sur la grille le jeune talent Simon Pilate, demi-finaliste du Volant 2019.⠀

 

Jacques Villeneuve : ”Il était très important pour nous de nous associer à une organisation solide dans la NASCAR Whelen Euro Series. Vict Motorsport a de l’expérience, un CV impressionnant et une superbe installation près de Vallelunga, l’une des pistes du calendrier NWES. Ils sont également habitués à travailler avec des jeunes talents et cela résonne parfaitement avec l’esprit de FEED Racing. C’est parfait pour s’associer avec eux dans cette nouvelle aventure EuroNASCAR.”

 

Patrick Lemarié : ”C’est une sensation très excitante de courir à nouveau et surtout avec Jacques comme coéquipier. Nous voulions travailler avec une structure très professionnelle et notre discussion avec Vict s’est très bien passée. Ils ont remporté de nombreuses courses, ils sont très professionnels et super enthousiastes sur l’ensemble du projet FEED Racing. Maintenant, je me sens comme un jeune pilote qui attend à nouveau son premier test!”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 18 =

Scroll to top